jeudi 17 janvier 2013

Scandale sexuel secouer la société marocaine

" "
Rabat: lit tremblait Pimenaha et l'opinion publique marocaine Peeraha, il «Livre Abu Ali", CD scandale champion qui comprennent des scènes de sexe chaud recueillies par l'un des juges, et qu'elle était victime de chantage et d'autres personnalités du chantage. Dans son histoire, mixte caractère trafic scandaleux influence de la nature et des positions, par certains responsables d'adapter le moins d'entre eux un degré ou à dépenser des raisons personnelles, c'est une des révélations CD "CD" pour tous ceux qui accusent d'exploiter sexuellement et moralement après les défauts révélés en public.
Selon le journal "l'opinion publique" koweïtien liée à la scandale sexuel avec quatre juges, dont un est décédé, en plus d'un agent général pour le Roi du Maroc, qui dépeint des scènes chaudes avec eux dans la chambre à coucher. Comme priver ces fonctionnaires, au cours de ces moments passionnants, des ballasts parler,  dangereux secrets, enregistrés sur disques compacts sur leur corruption transactions contre la radiodiffusion en faveur de certains partis, dans certains cas, non content de cela, mais fléchis les noms de leurs propriétaires et le rendement financier qu'ils ont reçu, et comment distribués de l'argent entre eux.
Commencé conte «papier» à un âge précoce, quand il a proposé à ses hommes de nombreux propriétaires d'influence et de pouvoir, mais ils ont refusé parce qu'ils veulent mettre fin à l'étude. Mais son cœur n'a pas attendu longtemps pour de simples battements d'un homme humble, dit un document distribué messages journaux marocains, de tenir le noeud et Arozka deux enfants et vivent dans les joies et les plaisirs. Mais un caprice du destin en 2000 qui a tenté un centre de police de «dômes» Khenifra province pour aller vers elle de son père, mais ce dernier a refusé par le fait que la jeune fille était mariée.
Je n'ai pas aimé le policier ce poste, se hâter de fabriquer des accusations ont été son mari en prison avec son frère, y aller en six mois. Après avoir été libéré, j'ai réalisé que personne ne prouver son innocence devant son mari, ses enfants, sa famille et sa communauté, alors j'ai décidé de faire ses preuves, de fournir enregistrement deux bandes Sotien du policier mentionné ci-dessus, qui reconnaît qu'il avait inventé l'agréable responsable de Nzute raison de son refus. Il reconnaît également que le patron direct est celui qui lui a dit de le faire parce que c'est l'autre était éperdument amoureux d'elle.
En plus de cela, le policier a invité la jeune fille et sa famille à dîner chez lui dans le domaine des "dômes", pour lui demander son frère et à pardonner et à permettre, en plus de sa promesse de leur compensation financière. Quelques semaines plus tard, le papier en contact avec la jeune fille pour lui dire qu'ils ont enregistré bande comprend une confession complète de son crime, placé en face de deux choix, soit sur papier libre inclure la reconnaissance de certification ou rendez-vous au ministère public de faire une confession. A demandé 48 heures pour réfléchir, mais en vertu réimprimé traître et le renard accord avec un groupe de policiers à Khenifra et de nombreux villages prostituées "Tiggsalin" pour être arrêté de nouveau sur la jeune fille, mais cette fois accompagné de toute sa famille, surtout que ce policier affirme que ses parents au général "Hosni Benslimane, «a gardé la famille en prison pour toute l'année.
Malgré l'émergence de bandes, mais les parties prenantes manuels Aattabrōhma ne suffisent pas, et après un temps le tribunal a statué à la majorité des membres de la famille d'acquittement, n'a pas été prise dans le flic le droit de toute sanction mentionnée seulement déplacé vers un autre domaine, en particulier à l'origine de la jeunesse majorité prison du village sans bouger n'importe quel doigt officielle. Les jours passèrent, Bas fille à nouveau en proie à la règle, c'est à dire, le juré juge qui a prononcé des jugements, d'être confiné à nouveau, mais cette fois pas en prison barres de fer, mais son emprisonnement pendant 3 ans ou plus dans sa propre maison dans la ville de Meknès, les menaçant d'arrestation et de détention sa famille a fui de ses genoux ou essayé de détecter la tyrannie.
Mais la jeune fille et, après en avoir marre, a fui l'emprise autoritaire, leur permettant d'enregistrer une vidéo du juge montre la tyrannie et de sa force et de puissance, en plus des secrets dangereuses appartenant à des chefs les plus éminents de la magistrature au Caire capital. Après une courte période, a été enlevé le frère aîné de la jeune fille par un gang connu son influence répandue dans la province de Khénifra gang »Blvrich" qu'elle pensait que la possession d'une cassette de M. l'agent province Roi en vertu de litige qui se passe entre ce dernier et le gang mentionné, à payer fille frère tendrement, où il était torturé de diverses manières, en plus de la tentative de le tuer pas pour son évasion, au dernier moment.
Et après avoir appris le juge a ordonné la bande, mit la main dans la main de dômes village du chef de police. Ce dernier a été arrêté que mon frère fille "Mohammed" et "Mustafa" eux semblant sans frais existe peu de preuves, et sont maintenant en prison Kabaan Sidi Said Meknès. Une fois Takdahma qu'il n'y a pas de place pour mettre la pression sur la jeune fille quelque enlevés ou arrêtés de sa famille, le juge d'envoyer des gens à sa famille pour Msawmtha sur bande pour la libération de ses deux frères, en plus des 40 millions de centimes, mais a rejeté l'offre, ce qui était, RE faire cela, mais l'arrêté commandant de la gendarmerie neveu du «papier» et a appelé «Safwan", pour truquer ses autres charges et est maintenant également à Meknès prison.
Immédiatement après les copies de distribution de ce CD, à la fin de Mars, certains médias, a procédé le ministère de la Justice pour le juge d'affectation impliqué dans cette affaire au Conseil suprême, tout arrêté de la police judiciaire dans le document de Khenifra sur des accusations d'avoir commis plusieurs infractions contre les citoyens. Après la fin du processus d'enquête et d'écouter des dizaines de témoins de village Tgesalin, où vous vivez Abu Ali, a été renvoyé au juge d'instruction, qui devrait commencer bientôt dans la recherche détaillée avec elle après qu'elle a été accusée d'assassiner et de la préparation d'une maison de prostitution.
La chose étrange est que les sources de l'Tgesalin village confirmé qu'il n'y avait plus qu'un CD-ROM, de sorte que si certains de ces disques contiennent des extraits de la pratique du papier Abu Ali relations sexuelles avec le juge a mentionné, il ya des comprimés concert nocturne autre donnée par l'accusé avec les aînés de la propriétaire de villa de luxe ignorant qu'elle a utilisé pour attirer les clients dans les bordels gérés par sa famille. Un certain nombre de résidents Tgesalin village qui le scandale «CD» sont tout simplement un règlement de comptes entre le papier Abu Ali et certaines des parties qui ont été recueillies par des intérêts personnels, et enregistrer des CD mentionné est un moyen de se venger et de chantage.
Ces données, a incité les forces de sécurité pour attaquer un document interne Ptgesalin recherche pour "CD" d'autres, qui ont refusé de le livrer avec avant son arrestation, selon des sources proches du papier que la police est venue à la maison de la mère de papier, mais ils n'ont pas trouvé quelqu'un à la maison. Le journal avait refusé de prolonger les enquêteurs CD totales disponibles, y compris le disque sur le sous-secrétaire adjoint roi, en attendant l'issue des répercussions de la publication des détails "CD" sur le juge.
Comme elle avait promis de donner "CD" d'autres dans le cas de la prise justice soit faite et une enquête approfondie de tous les éléments impliqués. La police a arrêté à Khenifra Mona Abou Ali, papier sœur, sur des accusations de trafic de drogue, la prostitution et de participer avec sa sœur dans l'assassiner.

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Encyclopédie du Maroc Design by BTDesigner | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger