dimanche 20 janvier 2013

partie PSUV

" "

Socialiste Unifié choix du Parti du parti de gauche indépendants et de gestion pour les organismes publics, et tous les centres du pouvoir économique au Maroc et à l'étranger, adopte sélection socialiste tout Ajthadath et de la démocratie nominalement libéral et de l'humanité, dépend de la mobilisation et de lutte, républicain de défendre sa communauté d'un programme démocratique et politique, et est sollicité pour les intérêts de la  patrie supérieure et humaine et laborieuses et tous ceux qui sont touchés par la situation d'injustice continue, et défend les valeurs de la modernité et du progrès citoyenneté et scientifique et la rationalité, et l'identité nationale, sur la base des fondements de ses constituants et que l'interaction en direct et la complémentarité entre les dimensions riches et variées islamique, arabe et berbère, l'identité est ouvert aux valeurs de l'époque progressives, fondées sur la tolérance et de la coexistence et de la liberté.
 
PSUV référence
Le socialisme ouverte à l'ijtihad, et lié à la réalité l'intention de défendre les producteurs et les travailleurs pour une vie décente et une répartition équitable des richesses du pays. Notion cosmique de la démocratie et de la modernité, afin de former des citoyens marocains et les citoyens des ressortissants du Maroc. 
Définition de la partie- Collecte de fruits factions militantes du Mouvement Mouvement fédéraliste de la Nouvelle Gauche. - Le premier parti marocain réglemente le droit à la différence et assure la formation de courants et de représentation dans التقريري dispositif, et restreint ses membres au Code de conduite. - Signé par chaque candidat aux élections au nom du parti avant d'avoir un parrainage pacte électoral détermine ses engagements antérieurs. - Le siège du parti et les réunions du jugement est ouverte à la presse. - Révèle le parti pour les finances publiques, et des corps de la société civile et militants des droits humains de l'observation du fonctionnement interne des processus électoraux. - Les membres autorisés de la direction du parti à leur propriété. 
Communauté projet
Maroc pour construire une solidarité démocratique moderne et ouvert d'esprit. 1. Couper avec un système de corruption et les privilèges et les intérêts légitimes des autres, et établit une véritable transition démocratique. 2. Assurer la séparation des pouvoirs politiques et la prise de la liaison avec les urnes et de passer à une monarchie parlementaire. 3. Les fonctionnaires sont soumis des institutions publiques et des services de sécurité à l'autorité du gouvernement et de suivre l'opinion publique. 4. Assurer l'égalité des chances et d'accès aux services de base. 5. Dépend Habath et sa jeunesse et les forces de l'homme et encourage le travail et la production de bâtir une économie forte et compétitive. 6. Les réformes majeurs d'intérêt pour la démocratisation et la modernisation de la synthèse des secteurs vitaux: la justice, l'administration, la gestion, l'éducation et la formation. 7. Solidarité du Maroc fournit l'éducation, la santé et l'emploi, la culture et le divertissement pour tous ses citoyens et à ses citoyens de manière équilibrée dans toutes les régions du pays. 8. Les autorités craignent que les citoyens respectueux de la loi et même la forts et faibles devant une juridiction impartiale. 9. Maroc sans pauvreté ni H, ni گ rh analphabétisme et la marginalisation. 10. Unis du Maghreb Arabe Amazigh islamique encourageant ouverte aux valeurs de la citoyenneté et de la tolérance et de la diversité, la participation et la solidarité. 11. Le Maroc occupe les femmes et les jeunes des positions de responsabilité dans l'administration de l'Etat et de l'économie en fonction de leur taille dans la communauté.
Site officiel du parti http://psu.apinc.org
 

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © Encyclopédie du Maroc Design by BTDesigner | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger